Scénarios multi-jeux

5 campagnes

Alis Spei

3 scénarios − env. 6 heures

Ce monde tellement banal et fade regorge de multiples secrets. Et vous les connaissez avec votre groupe.

Vous faites partie d’un groupe de « résistants » du nom de Les Surhumanitaires. Pourquoi un nom si particulier ? Parce que vous n’aidez pas les gens normaux, mais les gens aux capacités extraordinaires. Ces derniers se cachent pour ne pas se faire rejeter par la société, mais vous êtes persuadés qu’ils se cachent pour autre chose… quelque chose de bien plus grand et problématique : l’État, les scientifiques privés, voire les deux.

Mais après les discussions quotidiennes à rallonge sur les spéculations du monde, vous êtes enfin prêt à rentrer dans du concret et à partir en mission !

Décrochage au parc

3 scénarios − env. 6 heures

Quelle meilleure manière pour oublier tous vos soucis que de partir se détendre entre amis ! Et quelle meilleure destination que Puppet Park pour cela ? Ce parc d’attractions si réputé pour sa magie et ses mascottes si célèbres et si réalistes ! Prêts à profiter de cette journée, vous allez vite faire face à des évènements plutôt inquiétants, se produisant dans les diverses attractions du parc. Des disparitions, des décors beaucoup trop réalistes… Tout ceci est trop beau pour être vrai… Enfin, pour être faux. À votre insu, vous vous retrouverez mêlés aux affaires du parc et vous devrez découvrir la vérité derrière cette magie enchanteresse.

Chers joueurs, chères joueuses, la campagne que vous vous apprêtez à jouer est une campagne composée de trois scénarios qui vous amèneront à explorer les tréfonds du parc d’attractions Puppet Park. Au cours du premier scénario, vous vous retrouverez confrontés à des évènements plus qu’étranges qui vous conduiront à douter des principes promus par le parc. Dans le scénario suivant, vous découvrirez ce qui se trame réellement dans ce parc. Mais à quel prix… C’est ce que vous découvrirez dans le troisième et dernier scénario de cette campagne.

Heureux les cœurs purs

3 scénarios − env. 5.5 heures

Cela pourrait commencer comme un conte de fées. 
Cela pourrait s'achever comme une tragédie.

Les personnages viennent en aide à un village autrefois paisible,mais sur lequel le sort semble s'acharner depuis quelques mois. S'ils ont toutes les raisons de croire qu'il s'agit d'une malédiction passagère, ils ne tarderont pas à découvrir qu'une force inquiétante a profité d'une brèche pour faire tomber sur la région une chape ombrageuse.

La déesse protectrice de la région, affaiblie par une erreur tragique, semble ne plus pouvoir empêcher le retour d'une terrible menace oubliée depuis des siècles.

Les vents hurlants des cimes perdues

3 scénarios − env. 6 heures

Les vents hurlants est un scénario médiéval-fantastique horrifique se déroulant dans une zone montagneuse et traitant des conséquences funestes d'un pacte entre une famille humaine et un dieu déchu et capricieux.

Sans foi ni loi

4 scénarios − env. 16 heures

Un simple transport de passager entraîne les personnages sur la piste d’un redoutable adversaire. Huis clos oppressant dans un vaisseau, exploration périlleuse sur une planète sauvage et course-poursuite dans une planète sururbanisée, Sans foi ni loi vous propose une aventure en quatre actes avec une grande variété d’ambiances et de styles de jeu !