Scénarios multi-jeux

3 campagnes

Alis Spei

3 scénarios − env. 6 heures

Ce monde tellement banal et fade regorge de multiples secrets. Et vous les connaissez avec votre groupe.

Vous faites partie d’un groupe de « résistants » du nom de Les Surhumanitaires. Pourquoi un nom si particulier ? Parce que vous n’aidez pas les gens normaux, mais les gens aux capacités extraordinaires. Ces derniers se cachent pour ne pas se faire rejeter par la société, mais vous êtes persuadés qu’ils se cachent pour autre chose… quelque chose de bien plus grand et problématique : l’État, les scientifiques privés, voire les deux.

Mais après les discussions quotidiennes à rallonge sur les spéculations du monde, vous êtes enfin prêt à rentrer dans du concret et à partir en mission !

Les vents hurlants des cimes perdues

3 scénarios − env. 6 heures

Les vents hurlants est un scénario médiéval-fantastique horrifique se déroulant dans une zone montagneuse et traitant des conséquences funestes d'un pacte entre une famille humaine et un dieu déchu et capricieux.

Sans foi ni loi

4 scénarios − env. 16 heures

Un simple transport de passager entraîne les personnages sur la piste d’un redoutable adversaire. Huis clos oppressant dans un vaisseau, exploration périlleuse sur une planète sauvage et course-poursuite dans une planète sururbanisée, Sans foi ni loi vous propose une aventure en quatre actes avec une grande variété d’ambiances et de styles de jeu !