L'idée qui venait d'un vieux fou

Campagne : Pour quelques Space-Dollars de plus ! (scénario n°1/3)

Pour joueurs débutants / MJ habitué
Environ 2 heures de jeu
Pour tous publics

Combats :
★★☆☆☆
Investigation :
★★★☆☆
Réflexion :
★★★★☆
Ambiance :
★★★★★

Synopsis du scénario

L’aventure des PJs débute sur une planète en bordure de galaxie, loin des grands astres ruches du centre où les représentants de la loi règnent en maîtres.

Une bagarre monumentale éclate dans un Saloon, les PJs se feront arrêter et emmener aux geôles de la ville par la bande du magistrat local.

Ils vont être enfermés dans une cellule de la prison où ils feront la rencontre de « Dynamite Bob ». Il leur racontera l’histoire du trésor de « Menace Jack » et même le moyen de trouver la carte qui indique où il situe, mais le temps leur est compté.

Une fois l’information sur le trésor en poche, ils vont vite devoir s’échapper en se montrant dignes de « Prison break ».

Il y aura de la stratégie à mettre en œuvre, de la filature et sûrement une bonne bagarre avec des gardes pour pouvoir se retrouver dehors.

Une fois qu’ils seront sortis, ils devront trouver « Pink bonnie » à l’Evening Stadium qui leur indiquera où se procurer la carte.

Version complète

Accédez au contenu complet de ce scénario, adapté au jeu choisi.