La chasse aux Gobelins est ouverte

Campagne : Un pour tous, tous sur les Gobelins ! (scénario n°2/3)

Pour joueurs et MJ débutants
Environ 4 heures de jeu
Pour tous publics

Combats :
★★★☆☆
Investigation :
★★☆☆☆
Réflexion :
★★★☆☆
Ambiance :
★★★★★

Synopsis du scénario

Une fois que les PJs ont été emmenés manu militari au temple de l’Ordre de la justice, ils devront se défendre contre des accusations infondées de trahison en faveur des Gobelins.

Pour se dédouaner, ils devront accepter de retrouver la trace du clan des Claymores.

Il faudra qu’ils retournent dans la caverne, repèrent le portail ouvert par Canif Rutilant et empruntent ce passage, qui les emmènera au seuil de l'antre d’un Dragon, qui souffre d’une rage de dents.

Pour avoir plus d’informations, ils devront descendre au fond d’un gouffre pour trouver une pierre de fluor, qui servira à soigner la molaire draconique.

Au fond de ce gouffre, ils se retrouveront en plein milieu d'un concours de lancer de héros, compétition très prisée par les ogres et les géants. En s’alliant à un gentil colosse, ils tenteront de remporter la coupe très très brillante, sertie de cette fameuse pierre de fluor.

Arriveront-ils à la récupérer pour soigner la carie du Dragon, qui leur promet de leur indiquer la cachette de Canif Rutilant et son clan ?

Version complète

Accédez au contenu complet de ce scénario, adapté au jeu choisi.