Fuir ou...

Fuir ou...

Campagne : Décrochage au parc (scénario n°3/3)

Pour joueurs et MJ habitués
Environ 2 heures de jeu
Déconseillé aux moins de 16 ans

Combats :
★★★★☆
Investigation :
★★☆☆☆
Réflexion :
★★☆☆☆
Ambiance :
★★★★★

Synopsis du scénario

Dans ce troisième et dernier scénario, les joueurs ont tous les éléments en leur possession pour arrêter tout cela, mais un nouveau problème de taille se pose à eux. Le parc est fermé de nuit, empêchant toute entrée, mais aussi toute sortie. Leurs expériences génétiques sont lâchées dans tout le parc. Et la direction a pensé à tout. La nuit, personne n’a de moyen d'entrer en communication avec l’extérieur. Les joueurs vont devoir trouver un moyen de s’enfuir de cet endroit, à leurs risques et périls.

Version complète

Accédez au contenu complet de ce scénario, adapté au jeu choisi.