Notre Seigneur l’Écorché
Campagne en 3 scénarios
Résumé de la campagne
1937, au coeur de la jungle, des aventuriers découvrent le temple d'un dieu oublié. Leur découverte va les amener à se mettre en travers des plans de d'une dangereuse divinité et d'empêcher la fin du cinquième monde.
Description de la campagne
Tribus hostiles, mystérieuse émeraude, divinité oubliée, nazis, dinosaures, sont les composantes de cette mystérieuse aventure.
Résumés des scénarios
L'homme en costume blanc
Pour joueurs et MJ débutants − Environ 2 heures de jeu − Pour tous publics
D’intrépides aventuriers font la découverte d’un ancien temple perdu dans la jungle mexicaine et en déterrent les trésors archéologiques qu’il contient. Lors de l’exposition de ce trésor archéologique au Musée d’Histoire naturelle de New York, de mystérieux sectateurs éveilleront d’antiques momies. Ces événements déclencheront une vague de crimes horribles qui mènera les aventuriers sur la piste d’une sanglante divinité.
Day of the red corn
Pour joueurs et MJ débutants − Environ 2 heures de jeu − Pour tous publics
Les aventuriers se rendent au Mexique pour participer à une enchère afin de récupérer une émeraude de grande valeur : l’Oeil de Quetzalcóatl. Mais rien ne se passera comme prévu... D'un match de Lucha Libre à une maladie étrange en passant par des concurrents parfois retords, les héros parviendront-ils à récupérer la précieuse émeraude ?
Mictlan
Pour joueurs et MJ débutants − Environ 2 heures de jeu − Pour tous publics
Alors qu’ils participaient à la vente aux enchères de l’Oeil de Quetzalcóatl, une émeraude magique, dans une petite ville reculée au cœur de la jungle, les aventuriers se sont retrouvés face à une terrible épidémie qui n’est autre que la malédiction de Xipe Totec. Il leur faut désormais vaincre la divinité dans le Royaume des morts, le Mictlan, ou assister à la fin du cinquième monde.
Accéder aux scénarios
Sélectionnez le jeu de rôle avec lequel vous voulez y jouer :
Dans quel format voulez-vous y accéder ?